En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici ×

Guêpière Rouge

Retour

La guepiere rouge pour affirmer sa féminité

La guêpière rouge, ultime accessoire de séduction, réunit toutes les pièces de lingerie sulfureuses et séduisantes en une seule. Elle vous confère une allure mince et élancée, grâce à son soutien-gorge à armatures intégré qui remonte votre poitrine et au bustier qui cintre votre taille au maximum. Cette pièce découle du corset de l’ancien temps, qui avait pour but d’offrir la si recherchée taille de guêpe, aussi mythique et élégante que la femme distinguée qui la portait autrefois. Souvent en dentelle florale ou en broderie délicate, la guepiere dentelle reste un classique en matière de corseterie.

D’une pièce futile à une pièce haute couture grâce au New body - New look de Dior

La guepiere connait une renommée mondiale vers 1947 grâce au couturier Christian Dior qui démocratise cette pièce, autrefois réservée aux filles dites « faciles », pour en faire une pièce de lingerie séduisante et élégante. Aujourd’hui la lingerie à prix raisonnable est un luxe relativement rependu qui vous permet d’être sexy rapidement. En dentelle et souvent associée à un string pour éviter une silhouette surchargée, la guepiere rouge est synonyme de passion et de volupté. Appréciez arborer un décolleté vertigineux grâce à un push up intégré.

A votre avis quelle guepiere rouge pour vous sublimer ?

Jouissez d’un amusement sans limite grâce à la guepiere string rouge qui révèle l’ensemble de vos courbes ou la guepiere résille rouge qui laissera transparaitre votre peau délicatement. Sachez faire preuve d’introduction et dévoiler en finesse votre guepière sexy sous une nuisette qui laisserait apparaitre vos jarretelles pour offrir un moment de séduction intense.