En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici ×

Porte-jarretelles Rouge

Retour

Et L’homme créa le porte jarretelle rouge

L’inexorable création de lingerie, la plus sexy de tous les temps : le porte jarretelle rouge, incarne la femme audacieuse à la féminité pleinement assumée. Durant des siècles, cette pièce phare des parures de lingerie s’est vue attribuer des caractéristiques dégradantes, causées par le milieu social qu’on lui accordait. D’un accessoire réservé aux filles de joie à un atout charme par excellence. Le fameux porte-jarretelle de dentelle triomphe et la femme aussi ! Les plus grandes stars telles que : Marylin Monroe, Brigitte Bardot ou encore Sophia Loren s’en emparent et reflètent ce nouvel idéal féminin, envié de toutes et désiré par tous.

Une couleur qui déferle les passions

D’un point de vu universel le rouge incarne la passion, l’amour et paradoxalement, il représente également la violence et le péché ! La couleur rouge est archétypale, à la fois agressive et fascinante, elle vous rend irrésistible. Les  jarretelles rouges caressent délicatement vos hanches pour des courbes soulignées et satinées, quant à cette ceinture qui vous marque la taille avec tant de finesse et cette culotte en dentelle qui prédit un moment de séduction à son paroxysme... Vous êtes la femme fatale idéale et désirée. La passion n’a pas de prix et l’art et la matière s’accordent pour rendre votre sous robe sulfureux et envoûtant.  

Une pièce à l’apogée de la lingerie

L’Incontournable de la lingerie sexy et d’une silhouette à tomber, Le porte-jarretelle rouge vous transporte à l’apogée de la séduction. Faites succomber votre partenaire au fruit défendu et enflammez vos moments d’intimité d’une intensité inoubliable !