En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici ×

Guêpière en noir

Retour

La guêpière noir, une histoire de taille

La Guépière noir, opus de lingerie fine découlant du corset. Celle-ci est pourvue d’un soutien gorge intégré, contenant des armatures et parfois une mousse volumineuse, pour un maintien de la poitrine optimal et un décolleté remarquable. Divinement mise en valeur, votre tour taille est affiné, dessiné par un corsage cintré au maximum. Ce modèle regroupant soutien gorge à armatures dentelle et bustier, se pare également de jarretelles qui vous guide vers une séduction infinie. 

Une silhouette sexy tout en finesse

Favorisant votre taille de guêpe, la guêpière noir s’associe d’avantage à un string, de préférence en dentelle pour assurer une silhouette subtile et peu chargée. Apprenez, grâce à une pièce aussi structurée, à révéler vos hanches ainsi que votre gorge somptueusement mise en valeur. Tel un body, la guêpière épouse vos formes à la perfection et sublime votre allure en la rendant noble et sexy. Sachez équilibrer celle-ci à l’aide de bas aux finitions en dentelle ou en tulle doublé pour un rappel de délicatesse et arborer une silhouette harmonieuse et séduisante à souhait.

Quand le coloris noir prédit une sensualité ultime et fatale

Intense et fantasmagorique, la guêpière noir détient un pouvoir de séduction indéniable. Laissez-le entrevoir cette ultime sensualité, grâce à une pièce de guêpière dentelle, jouant avec relief et transparence. Sophistiqué et ténébreux, le coloris noir reste un classique fatal à l’élégance admirable. Pour lui offrir un moment d’intimité exaltant, jouez avec l’introduction. Affublez-vous d’une nuisette ou d’un déshabillé afin maintenir le suspense. Pour enfin lui dévoiler votre admirable guêpière string qui rend vos courbes si sublimes.