En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici ×

Guêpière en blanc

Retour

La guepière blanche, pièce de lingerie mariage

Pièce de lingerie à la pureté suggéré par son coloris lumineux et naturel, la guepiere blanche reste un intemporel des modèles de lingerie mariage. En dentelle, soie ou tulle, tout est bon pour faire valoir cette tradition si chère en nos cœur. Muni d’un soutien gorge incorporé au bustier cintré à la taille et pourvu de jarretelles intégrées également, la guepière blanche reste LA pièce indétournable et sexy d’une mariee.

Une lingerie mariage adaptée

Comme le souhaitent les mœurs, la lingerie mariage se doit blanche ivoire, généralement d’une grande finesse elle est en dentelle blanche. Cependant veillez à votre confort et au respect des coutures de votre robe exceptionnelle et hors de prix pour le jour j. Magnifiez alors votre silhouette en fonction de votre robe. Pour une création fluide il sera préférable d’opter pour une lingerie blanche aux coutures invisibles avec un string seconde peau. Si celle-ci est plutôt travaillée en détail : dentelle, broderie… Osez la dentelle travaillée également en sous-vêtement.

Une nuit de noce sous le signe de la délicatesse amoureuse

Réservez le meilleur de vos dessous pour la nuit fatidique et tant attendue. Sous le signe de l’amour succombez alors à la guepiere blanche, d’un romantisme certain initié par des tissus nobles et gracieux. Appréciez séduire l’homme de votre vie dans une collection fine aux aspects haute couture pour rendre ce moment merveilleux aussi magique que possible.  Jouez avec des robes déshabillées afin d’intensifier la dimension exceptionnelle et solennel de cet évènement qui vous réjouit tant. Soyez sublime en robe de soirée pour célébrer le premier jour du reste de votre vie.