En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici ×

Porte-jarretelles Blanc

Retour

Le porte jarretelle blanc, comme accessoire signature des parures de lingerie fine

Le porte-jarretelle blanc : Ce modèle à la fantaisie épanouissante, séduisante et épurée, sublime la silhouette et la rend rayonnante. Parfois en dentelle traditionnelle ou en une matière délicate,  le porte-jarretelle ouvre les portes d’un érotisme rafraîchissant et est symbole de séduction par excellence. Ennobli à la renaissance, imposé au XIXe siècle, supprimé dans les années trente… Cette fameuse pièce de lingerie fait son grand retour en 1945 après la libération. Les créateurs s’en donnent alors à cœur joie ! Puis en 1980 il devient figure de charme, prôné par des créateurs tels que Chantal Thomass !

Le mythe des jarretelles en dentelle blanche, pour une nuit de noce luxurieuse

Et si vous sautiez le pas ? Taille serrée, Jambes allongées et galbées, silhouette soulignée par ses jarretelles reglables satinées… Associé à une lingerie sexy, mêlant string et poitrine bombée par un superbe soutien-gorge... Y-a-t-il présent plus précieux ? Le rendez-vous, solennel de toute mariée, se doit d’être à la hauteur du rêve si longtemps convoité.

Une couleur angélique pour une séduction épurée

Le blanc, couleur aux symboles forts et universels, enjolive vos courbes et fait ressortir votre bronzage. Épousez donc sans modestie, ce paradoxe entre une couleur innocente et des produits au pouvoir de séduction à son paroxysme et au caractère érotique. Faites deviner votre sensualité en toute subtilité avec une lingerie d’une grande finesse. Chic et élégant, le porte-jarretelle blanc suscite le désir, un désir pur et envoûtant…

L'Agent par Agent Provocateur

30,80 € 44,00 € -30%