En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici ×

Guêpière Aubade

Retour

Une pièce de lingerie iconique

Optez pour une allure glamour grâce aux sous vetement Aubade et plus précisément, grâce à la guepiere Aubade. Pièce iconique de la maison de corseterie, elle sculpte le buste et prodigue une allure de femme fatale. Souvent réalisée en dentelle de Calais, elle fait honneur aux codes de la lingerie fine, entre élégance et séduction. Avec ou sans jarretelles (que l’on peut appeler guepiere jarretelles), elle se distingue des articles de lingerie fine par sa forme habillant le buste à l’image d’un bustier ou d’un corset.

Une ligne de lingerie, plusieurs histoires à conter

La guepiere aubade apporte une vraie touche de sensualité dans une collection Aubade, souvent aux emblématiques comme Idylle Parisienne, Jardin Delices ou encore Folies Frivoles. Pour une allure à tomber, choisissez de l’associer à un string ou un tanga, cela allègera la silhouette et sublimera la courbe du dos. Pour finir votre silhouette en beauté, pensez aux bas ! Même si la guêpière est dépourvue de jarretelles, vous pouvez toujours l’associer à des bas auto-fixants et une paire d’escarpin pour sublimer le tout !

La guepiere Aubade se pare de noir

Le noir, la couleur intemporelle par excellence, est également la couleur la plus apprécier par les hommes. Ce qui en fait le choix parfait quand il s’agit d’acheter sa première guepiere Aubade. Bien que la couleur noir soit une valeur sûre, vous tomberez sans doute sous le charme d’une différente guepiere coloris disponible afin de varier les plaisirs. Confectionnée avec soin et minutie la guepiere Aubade s’apparente facilement au savoir-faire Lise Charmel. Elle demande donc une attention toute particulière au niveau du lavage qui se veut délicat !