En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici ×

Soutien gorge triangle en dentelle

Retour

Le soutien gorge triangle dentelle comme allié d’une féminité sexy et épurée

Il fut un temps où la mode était aux poitrines pigeonnantes obtenues par un soutien gorge push up. Aujourd’hui l’air est à la liberté et aux silhouettes épurées. Le soutien-gorge dentelle, différent du modèle traditionnel, couvre votre poitrine de délicatesse et de volupté. Gage d’audace et d’impertinence, n’ayant aucune caractéristique ampliforme, il est le nouveau sexy chic. 

Pas d’armatures pour un confort sans égale. 

Adoptez une silhouette de rêve, naturelle et légère caressée par la douceur de la dentelle, de ce modèle phare de nos tiroirs à lingerie. Le soutien gorge triangle dentelle reste très facile à porter et surtout à décliner. Accordez le à un style de jour, laissez le dépasser de vos t-shirt ou autres vestes ajustées. Pour un look plus sport : vous pourrez également l’associer à un pantalon taille haute très fluide. Le fait qu’il soit dépourvue d’armatures le dédramatise. Non, vous n’êtes pas toute nue dans la rue ! 

Les triangles pour des poitrines de petite taille. 

Soyez sure de vous et assumez votre poitrine telle quelle est, grâce à ce soutien-gorge triangle à la pointe de la tendance. Certes celui-ci est d’avantage réservé aux poitrines menues, cependant les bonnets allant jusqu’au C sont tout aussi propices au soutien gorge triangle dentelle. Si l’élégance du triangle dentelle vous charme, intéressez-vous au body de la même forme. D’un chic fou et d’un raffinement certain, il sublime votre silhouette et lui offre beaucoup de caractère. Quant à la dentelle si précieuse, qui fait de la lingerie une œuvre si gracieuse, elle rend le soutien gorge triangle dentelle votre indispensable de jour comme de nuit.