En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici ×

Tanga et slip brésilien en coton

Retour

Le Slip Tanga coton une alliance entre sensualité et confort !   

Les vertus du tanga coton sont multiples. Il est doux,  isolant et ses dérivés sont nombreux. Qui dit coton dit confort, mais certainement pas archaïque et blèche. Apprenez à appréciez les créations d’une sensualité certaine comme le tanga Bahia Aubade par exemple, en coton et broderie anglaise. Sexy et moderne il sublime votre silhouette et vous donne un look à la fois épuré et sophistiqué.

Le Tanga, une pièce apogée de la lingerie

Après la culotte coton Petit Bateau et l’essor du string dans les années 70, le tanga apparait telle une révélation quelques années plus tard. Un peu plus couvrant au niveau de la taille, il joue avec la transparence et fait preuve d’une subtilité séduisante. Cette pièce de séduction ultime est LA pièce indispensable de vos tiroirs de lingerie. En microfibre, coton ou dentelle, elle sublime votre fessier.

String ou Tanga ? Deux adversaires de taille

Modèle de lingerie fine, chic et sexy par excellence,  la plupart des femmes choisissent aujourd’hui parmi le string et le tanga, et se délectent de la culotte, mère de tous bas de lingerie féminine. Alors quelles sont vos critères pour choisir le bon dessous ? Il est moderne d’allier esthétisme et confort, c’est pourquoi le string, d’un point de vu discrétion ne vous décevra pas tout comme le tanga coton. Ils découvrent la quasi-totalité des fesses, de couleur noir, blanc etc… ils restent invisibles sous vos vêtements et vous assurent un bien aller nécessaire pour vous sentir sûre de vous. Audace et glamour sont les maitres mots de ce bas devenu intemporel. Amusez-vous à jouer les tentatrices idéales aux yeux de votre amant en lui soufflant une légère et gracieuse séduction.