En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici ×

Nuisette longue

Retour

La nuisette longue véritable star de vos nuits

La robe de soirée de nuit, aussi légendaire que ses ancêtres de lingerie, dévoile vos lignes et révèlent votre féminité tout en la magnifiant. Douce caresse qu’elle est, de la soie jusque-là dentelle, celle-ci est l’apogée de la lingerie fine de vos nuits. La nuisette longue, aussi sexy que la nuisette courte mais d’une élégance incroyable, vous confère une allure glamour à faire tomber.

Femme fatale en soie, dentelle ou satin

A chaque matière sa féminité et à chaque féminité son intensité… La nuisette longue dentelle dévoilera avec délicatesse et subtilité les secrets de votre inestimable beauté. Jouer avec l’ajouré et la transparence d’une main de maitre en insistant sur le string assorti pour finaliser la silhouette avec votre nuisette dentelle. La nuisette longue soie, plus fluide et opaque mais si fluide et légère… Elle vous apportera un bien aller inégalable, vous brillerez de mille feu grâce à son aspect étincelant. Appréciez alors la nuisette longue sexy et chic à souhait.

Faites chavirer votre homme grâce aux robes de nuit longues

Succombez à la magie de la lingerie et laissez-vous tenter par des modèles de collection semblable à de la haute lingerie. Comme chez Lise Charmel ou encore Aubade avec sa collection : Crepuscule satine platine par exemple. Une collection luxueuse empreinte de féminité dans une couleur à la fois chaleureuse et glaciale qui lui vaut son glamourisme. Jouez avec les accessoires tel qu’un déshabillé pour une tenue 100% réussie.