En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici ×

Nuisette soie

Retour

La nuisette en soie pour une nuit divine

La robe de nuit au touché soyeux toujours sexy… La soie, matière noble, naturelle et précieuse, longtemps gardée par la chine, son secret de fabrication fut peu à peu dévoilé au monde entier. Après trois millénaires d’exclusivité sur cette étoffe de douceur, l’art de fabriquer la soie fut enfin découvert et transmis aux civilisations. L’histoire magique et féérique conforte le mythe d’une nuit divine auprès de sa dulcinée.

Les nuisettes : Ces robes de soirée pour aller dormir

Comment ne pas se réjouir d’aller dormir dans une nuisette d’une si belle qualité. En manches longues pour les saisons fraiches, elle vous affinera les bras et mettra d’avantage en valeur votre buste. Avec des bretelles spaghetti qui sont souvent des bretelles réglables, celle-ci vous offre une allure gracieuse, grâce à des épaules denudees pour un rendu très sensuelle et un confort optimisé. La nuisette soie est plus pratique le pantalon de pyjama en soie dans la mesure où celle-ci vous offre beaucoup de légèreté.

Un look glamour à souhait

Jouez les Marilyn Monroe en liquette étincelante dans un imprime ou une teinte unie. Le glamour est toujours au rendez-vous. La robe soiree alias la nuisette rouge, éveille les sens et fait de vous l’ultime tentation gourmande à la douceur sans égale. Quant à la nuisette transparente, en dentelle de calais, elle vous offre une silhouette épurée aux courbes soulignées avec délicatesse et subtilité. Tout ce qui constitue une séduction de haute élégance, à la douce pertinence. Si cette tenue correspond à un engagement plus solennel, votre mariage par exemple, optez pour la nuisette ivoire imprimee de fleurs avec des détails de dentelle raffinés.