Quel soutien gorge convient aux fortes poitrines ?

Poitrine généreuse forme emboitant

En lingerie, on parle de poitrines généreuses à partir d’un bonnet C. Beaucoup de femmes ne supportent pas d’avoir une petite taille mais on oublie qu’autant de femmes complexent également avec des seins volumineux. En effet, lorsqu’un modèle grande taille est mal choisi cela devient rapidement une épreuve. Il est donc important de savoir quel soutien gorge pour quelle poitrine est le plus adapté. Pour cela, découvrez ci-après des conseils pour porter la bonne forme pour les grandes tailles.

Pour un maintien assuré, optez pour un modèle emboîtant

Emboitant FantasieLorsqu’on est dotée d’une forte poitrine, la priorité est de trouver une coupe qui assure un excellent maintien de façon à pouvoir se déplacer sans soucis. Pour cela, il existe le soutien gorge emboîtant. Ce modèle assure un excellent confort tout en épousant parfaitement la forme des seins. Par ailleurs, afin de ne pas perdre de charme et valoriser les grandes tailles, l’emboîtant est proposé dans plusieurs coupes sexy, glamour et colorées. Même couvrant, ce dernier sait être séduisant !

On adopte le soutien gorge minimiseur pour diminuer le volume de la poitrine

Bien qu’appréciée par beaucoup d’hommes, une poitrine généreuse peut être une vraie source d’embarras pour certaines femmes. Afin de donner confiance à ces dernières et que celles-ci se sentent bien dans leur peau, le minimiseur a été développé. Celui-ci, à l’aide de ses bonnets enveloppants, diminue visuellement le volume en aplatissant tout doucement. Le minimiseur va répartir correctement le poids des seins de manière à les alléger. Cette forme est proposée à partir du bonnet C. Push Up Gossard

Le soutien gorge push up : l’astuce pour remodeler les seins !

Le push up n’est pas seulement l’allié des petites tailles ! En effet, cette forme leur convient parfaitement aux grandes tailles mais c’est également l’idéal après une grossesse ou lorsque les seins sont moins fermes. Le push up va les remodeler. Avec le temps, le corps de la femme change ainsi que la forme de ses seins. Lorsqu’il s’agit d’une grande taille, il arrive que ces derniers s’affaissent. Dures lois de l’attraction terrestre. Ainsi, ce modèle va permettre d’embellir leur forme. Cependant, il est conseillé de choisir des push up peu rembourrés afin d’éviter de donner plus de volume.

Baladez vous en toute tranquillité l’été avec le bandeau

Bandeau Freya

Les innovations techniques ne cessent d’évoluer dans le monde de la lingerie. Ainsi, il est maintenant possible pour les grandes tailles de porter la forme bandeau. Toutefois, il s’agira d’un bandeau avec armatures afin d’assurer un bon maintien. Pour les formes généreuses il existe seulement quelques marques spécialisées dans les grandes tailles qui réalisent ces bandeaux. Mesdames, à vous les robes bustier !

Les formes à éviter

Il est important de savoir que certaines formes sont à éviter lorsque l’on a une poitrine généreuse. En effet, si l’on mesure au delà du bonnet E le balconnet ne conviendra pas. Cette coupe assure un bon maintien à la fois aux petites et généreuses poitrines, toutefois pour ces dernières cette forme ne soutiendra les seins que jusqu’au bonnet D et E, pas au dessus. Les triangles sont également vivement déconseillés. Généralement fabriqués sans armatures, ceux-ci n’assureront pas le maintien qui convient et pourraient par la suite créer un mal de dos.

Pour savoir quel soutien gorge pour quelle poitrine convient