Quel soutien gorge convient aux petites poitrines ?

Bandeau Maison Close

On parle de petite taille lorsque l’on fait un bonnet A et B. Nombreuses sont les femmes qui complexent sur leur petite poitrine, cependant de nos jours il existe plusieurs formes qui les mettent bien en valeur. Déterminer quel soutien gorge pour quelle poitrine convient le mieux n’est jamais évident. Avis aux gorges menues pour une lingerie confortable et sexy : voici quelques conseils…

On décomplexe sur ses seins !

Beaucoup de femmes ne sont pas satisfaites de leur poitrine et aimeraient en avoir une plus grosse. Pourtant, pour les petites, presque toutes les formes conviennent ! Contrairement aux grandes tailles, elles peuvent se permettre toutes les folies ou presque. De plus, elles pourront porter sans aucun complexe un haut très décolleté par dessus leur lingerie sans que cela ne fasse vulgaire. Il existe donc de nombreux atouts pour les femmes qui ont des petits seins. Par ailleurs, chaque femme s’assume à des degrés différents. Afin de satisfaire toutes les femmes dotées d’une taille menue nous vous proposons 3 possibilités. Plunge Barbara

On choisit le soutien gorge plunge pour mettre en avant le décolleté

Qui dit poitrine de petite taille ne signifie pas pour autant qu’il faille se priver de mettre des décolletés. Au contraire ! Avec l’effet plunge, les femmes auront enfin le décolleté ravageur de leurs rêves. Le plunge va augmenter visuellement le volume des seins en les rapprochant et les centrant. Par ailleurs, il a la particularité d’être discret sous les vêtements. Il est donc tout à fait possible de le porter sous un haut moulant. Proposé en plusieurs coloris, ce produit peut ainsi s’associer à de grand décolletés.

Le corbeille et le push up : la solution pour rehausser !

Push Up Playful Promise Pour les femmes qui souhaitent ajouter du volume aux seins et les rehausser le soutien-gorge corbeille à la particularité de convenir à la fois aux petites, moyennes et grosses poitrines. Cette forme assure un excellent soutien tout en rehaussant afin de montrer une forme rebondie. L’univers de la lingerie a pensé aux petites tailles et a créé une autre forme qui remonte les seins pour ces dernières : le push up ! Celui-ci va les galber à l’aide des coussinets et dévoiler des courbes sensuelles. Les femmes pourront porter des hauts échancrés et laisser apercevoir un beau décolleté plongeant.

Pour celles qui assument leur petite taille les soutiens gorge triangle et bandeau sont l’idéal

Triangle Aubade Une autre raison d’apprécier sa poitrine menue : un autre modèle convient parfaitement. En effet, le bandeau est LE modèle qui la met en avant. Celui-ci n’est pas la coupe qui assure le meilleur maintien toutefois il convient parfaitement aux petits seins. Il peut être porté avec ou sans bretelles et est très apprécié lors des périodes estivales. Le bandeau est idéal sous une robe d’été ou encore sous des dos nus ou un bustier. Avoir une forme menue n’est donc pas une sanction. De plus, quand celle-ci est assumée et mise en avant, cela en est même sexy. Par ailleurs, il existe une coupe qui est majoritairement destinée aux petites poitrines : le triangle. Cette forme est le plus souvent construite sans armatures. Réalisé avec plusieurs matières et décliné en plusieurs coloris, le soutien-gorge triangle est la lingerie adéquate pour celles qui souhaitent accorder leur tenue très décolletée à leur sous-vêtements sans paraître vulgaire. C’est le complice des poitrines menues.

Les formes à éviter

Même si de nombreuses formes conviennent et mettent en valeur les poitrines menues il en existe toutefois quelques-unes à éviter. En effet, les modèles couvrants ne sont pas recommandés. Ces derniers vont accentuer la petite taille des seins et donner l’illusion d’être trop grands.

Pour mieux choisir son soutien gorge