Les différents types de slips et petites culottes

 

La lingerie évolue sans cesse. Qu’il s’agisse de la forme ou bien des matières, la femme dispose d’un choix de plus en plus large de bas de lingerie. Plutôt utilisé par les marques de lingerie, le mot slip renvoie à la fameuse petite culotte. Voici un descriptif des différents types de slips existant à l’heure actuelle.

 

Le slip : pour qui, pourquoi ?

Confortable et rassurant, c’est un sous-vêtement qui couvre à la fois le sexe et le fessier. Décliné dans différents modèles, il convient donc à toutes les morphologies. Loin d’être ringard, certaines n’hésitent pas à le montrer… Si vous souhaitez approfondir vos connaissances sur les subtilités slip, voici un explicatif de cette grande famille !

 

Le slip italien

Très similaire dans la forme classique, l’italien mise sur la transparence grâce à ses mailles ajourées avec broderies. Conçu selon des techniques spéciales sans coutures, il est fait pour les femmes qui veulent être sexy en toute circonstance.

 

Le brésilien

Souvent confondu avec le slip italien, le brésilien est réalisé en mailles opaques au niveau de la fesse. Sa forme échancrée permet ainsi d’allonger les jambes, toutefois elle ne convient pas à tout le monde. Le slip brésilien est également fabriqué sans coutures afin d’être porté sous des tenues moulantes.

 

La culotte en dentelle

Il existe deux formes de ce sous-vêtement en dentelle : la taille baisse et la taille haute; elle peut donc être portée par toutes les morphologies. La dentelle ajoute une touche troublante au sous-vêtement en jouant sur le mystère.

 

La transparente

Conçue dans différentes formes (taille haute, taille basse, échancré, etc.), la transparente apporte un aspect affriolant et convient à n’importe quelle morphologie. Le jeu de transparence de ce slip ne laissera, à coup sur, personne indifférent !

 

La fendue

Si l’on recherche de la lingerie érotique, la fendue est le sous-vêtement idéal. Ce slip coquin existe depuis bien longtemps et su traverser les époques. Il est porté par des femmes qui assument leur corps, qui aiment l’audace et la sensualité.

 

La culotte en coton

Ce dessous en coton est un grand classique. Il assure un véritable confort. De plus, le coton est la matière idéale pour faire du sport. Malheureusement victime des préjugés, elle a néanmoins évolué pour proposer des modèles plus séduisants.

 

La culotte  taille haute

Ce sous-vêtement taille haute  est très à la mode au XXIème siècle. Développée en plusieurs coloris et composée de différentes matières, elle est le produit idéal pour embellir la silhouette tout en restant séduisante.

 

La galbante

La galbante existe à la fois en taille haute et en taille basse. Cette culotte permet de mettre en avant cette forme du corps de la femme. En fonction de sa forme, la culotte galbante conviendra à un certain type de morphologie.

 

La  gainante

Descendante du corset, la gainante assure un bon maintien. Sa particularité : remodeler la silhouette, aussi bien pour des femmes menues que rondes. Il existe aujourd’hui des culottes gainantes sexy.

Pour en apprendre plus sur les autres membres de la famille: