Aubade et l’art de la création

Marque présente depuis plus de 50 ans, entrez dans l’esprit d’Aubade au savoir-faire unique et exemplaire. Au cours des années l’enseigne a acquis de nombreuses techniques améliorant la qualité des sous-vêtements mais également le quotidien de la femme.

Qualité et exigence : les mots d’ordre de l’enseigne

Au sein de la marque, chaque pièce est une œuvre qui consiste à mettre en valeur le corps de la femme. C’est pourquoi, la réalisation des produits est effectuée avec le plus grand soin. Saviez-vous qu’un soutien-gorge Aubade est composé au minimum de 24 pièces? Par ailleurs, plusieurs tissus sont sélectionnés pour fabriquer un soutien-gorge. Comme indiqué sur le site de la marque Aubade, pour obtenir un résultat de qualité il faut compter au moins 2 ans ! En effet, la marque a recourt à des matières nobles (dentelles, broderie, etc.) et réalise ses finitions soigneusement, avec la plus grande minutie lors de la fabrication de ses produits.

L’entreprise Aubade a une grande exigence en matière de coupe et de confort pour ses créations. C’est pourquoi, pour atteindre cette perfection de la couture, tout est calculé au millimètre près. Le sens du détail est important. Par ailleurs, l’entreprise est perpétuellement à la recherche de nouveaux produits, coloris et formes mais également de nouvelles coupes séduisantes. La marque possède une technicité remarquable qui s’améliore avec le temps. Pour développer ces techniques, Aubade est en recherche constante d’innovation, toujours dans le but de créer un produit de grande qualité qui conviennent au bien-être de la femme.

Une brillante qualification requise pour un produit unique

Collection L'Insoumise d'Aubade : une illustration du savoir-faireA l’heure actuelle, la société créée une dizaine de formes de soutien-gorge allant du bonnet A à F. Chaque opération nécessite l’intervention d’un ouvrier qualifié et spécialisé. Pour cela, et c’est l’une des richesses de la marque, l’entreprise transmet son savoir-faire afin de faire perdurer un travail d’excellence.

Que ce soit pour sa collection de prêt-à-porter, sa collection de sous-vêtements ou bien sa collection de maillots de bains, la marque a recours à une production artisanale de qualité. Tous les produits sont uniques et réalisés avec sérieux. L’objectif de cette enseigne est de mettre en place une lingerie adaptée pour toutes les femmes et qui les embellissent toutes.

L’une des remarquables spécificités d’Aubade qui montre son talent, sa création et sa technique, est la collection « L’Insoumise ». En effet, cette collection utilise des matériaux nobles : dentelle Leavers, maille crêpe Italienne, tulle plumetis brodé d’arabesque, etc. L’assemblage demande un travail minutieux. Cette remarquable ligne de lingerie témoigne bien de la perfection du savoir-faire d’Aubade.

Pour en apprendre plus sur l’esprit d’Aubade