L’éthique de l’enseigne Aubade

L’art d’aimer à la française est la spécialité de la grande enseigne Aubade. Experte en séduction et jamais vulgaire, Aubade est la complice des femmes et des hommes. La marque a révolutionné le monde de la lingerie et traversé plusieurs époques tout en conservant la même philosophie et les mêmes valeurs. Découvrez l’esprit d’Aubade.

Mise en avant de la séduction

Dès ses débuts, la compagnie créée une lingerie sensuelle présentée comme une arme de séduction à travers ses publicités. Aubade est une marque exigeante et en recherche permanente d’innovation. A la fois confortable et sexy, les produits sont conçus comme un outil de séduction.

Aujourd’hui, la société fait partie des marques emblématiques et de référence dans le secteur de la lingerie. En effet, Aubade a su rester fidèle au concept d’origine et devenir intemporelle.

Aubade représente la lingerie haute-gamme pour les femmes qui veulent se faire plaisir à elles-mêmes ainsi qu’à leur partenaire. Chez la marque, le couple est mis en avant à travers différentes scènes de jeux de séduction. Ainsi, comme l’explique le site Aubade, les affiches publicitaires nous montrent une femme au pouvoir et un homme consentant, notamment au travers des « Leçons de séduction ».

Transmettre une nouvelle image de la femme

Aubade un acte de plaisir pour elle et lui

La force de la marque Aubade est de faire passer un message tout en humour, élégance et complicité. Un imaginaire autour de la marque est donc créé et permet aux consommateurs de rêver et de s’évader. La femme apparaît sous différentes images : provocante, délicate, audacieuse, romantique, coquine, charmante, mystérieuse. Seul le corps de la femme et de l’homme sont représentés sur les affiches, de façon à ce que n’importe qui puisse s’identifier.

La marque Aubade considère la lingerie comme un hymne à la féminité. C’est par son audace et sa créativité que la société a trouvé sa place à la fois chez les hommes et chez les femmes. Aubade est devenue une référence dans le domaine du glamour.

Cette grande enseigne de la lingerie ne cesse de repousser les codes et de rivaliser d’audace. Avec Aubade, acheter de la lingerie devient un plaisir et non plus un simple acte pratique. La marque change la vision de la lingerie au sein de la société et permet à ses consommateurs de pimenter leur quotidien en toute simplicité et élégance. La marque Aubade est bien synonyme de sensualité, complicité, créativité et glamour.

Pour en apprendre plus sur l’esprit d’Aubade