Lingerie : je cherche, je trouve !

Aujourd’hui, toutes les folies sont permises en matière de lingerie. L’innovation dans ce secteur est constante et chaque femme peut désormais trouver le modèle qui convient à la fois à ses goûts, ses besoins, sa morphologie et à son porte monnaie. Il ne s’agit plus d’un achat purement pratique, mais d’une véritable démarche mode et plaisir. Hommes et femmes offrent ou s’offrent des dessous. Petit tour d’horizon de cet univers familier et pourtant plein de surprises !

 

Ensemble deux pièces

Crédit : Maison Lejaby

Lingerie pour tous

Les raisons qui nous poussent à acheter des sous-vêtements sont nombreuses. En quelques décennies les dessous ont pris le dessus dans l’univers de la mode et se sont fait une place à part dans la cour des grands. Le soutien gorge et la culotte sont devenus de véritables accessoires de mode, soumis eux aussi aux collections saisonnières et aux tendances du moment. Si les habitudes des femmes en la matière ont changé, celles des hommes tout autant. Il n’est plus rare de voir monsieur entrer, souvent gêné, dans une boutique spécialisée pour offrir un ensemble à madame ; et la plupart du temps repartir bredouille sans avoir osé demander conseil. Heureusement, Internet est arrivé et 1001dessous aussi !

La vente en ligne est devenue depuis quelques années, un nouveau moyen d’acheter des sous-vêtements féminins rapidement, facilement et discrètement ! Avec 1001dessous, vous pouvez tout à la fois acheter votre lingerie, vous faire ou faire plaisir, trouver des conseils avisés sans avoir peur de les demander et vous divertir en découvrant les petits secrets de vos dessous préférés.

 

J’achète de la lingerie

Si vous êtes sur le site de 1001dessous, c’est que l’envie d’acheter des sous-vêtements vous taraude. Sûrement. Mais voilà, que vous soyez une femme ou un homme, vos envies ne seront à priori pas les mêmes.

Selon ses besoins du moment, madame orientera son choix vers des dessous de tous les jours, confortable mais tendance ; ou bien vers des sous-vêtements plus occasionnels, sexy et sensuels. Pour vous, monsieur, il est probable que vous soyez chez nous pour offrir de la lingerie fine à votre partenaire.

Quelles que soient vos raisons, 1001dessous se plie en quatre et met à votre disposition toutes ses recommandations pour bien acheter des sous-vêtements !

 

Je cherche des conseils

Même si nous achetons tous des dessous, nous ne sommes pas égaux dans nos connaissances sur le sujet. Vous êtes très nombreuses mesdames à ne pas connaître votre taille exacte de soutien gorge ! Savez-vous faire, messieurs, la différence entre un string et un tanga ?

Lorsque l’on achète en magasin, il est bien plus facile de combler ses lacunes en demandant de l’aide à une vendeuse. Mais derrière votre ordinateur, personne pour vous guide. Heureusement, 1001dessous vous suit pas à pas et répond à toutes les questions essentielles que vous vous posez. Pour que l’univers des sous-vêtements féminins n’ait plus de secrets pour vous, retrouvez tous nos conseils !

 

Je me renseigne, je me divertie

Avec 1001dessous, vous êtes certain de trouver l’information juste. Plus qu’un simple site de vente de sous-vêtements, nous vous proposons de nombreux articles sur son actualité et celle des marques, leurs histoires, pour vous faire vivre un peu de notre passion. L’univers du dessous féminin est si riche, découvrez-le sans plus attendre !

 

Vous cherchez aussi :