Choisir la culotte idéale pour avoir de belles fesses

 

Évidemment la lingerie est une affaire de goûts, mais pas que. N’en déplaise à certaines, pour avoir de belles fesses, il est important de choisir ses dessous en fonction de votre morphologie, autrement dit en fonction de ce qui vous va. Car oui, une culotte liberty à frou-frou c’est mignon, mais sur une potelée ce n’est pas vraiment l’idéal ! Choisir la forme de son bas de lingerie c’est comme tout, cela s’apprend. Alors pour sublimer vos courbes naturelles et assumer votre fessier, qu’il soit selon vous trop plat ou pas assez, suivez le guide !

culotte pour beau fessier

Crédit : Heidi Klum Intimates

Diversité des formes

Si la panique de ne pas trouver le dessous idéal commence à vous envahir, rassurez-vous. La lingerie est un secteur très riche, qui innove continuellement et propose régulièrement de nouvelles collections. Il y a forcément quelque part, pas très loin de vous, cette fameuse culotte qui vous attend.

Même si pour certaines, elle n’est qu’un simple morceau de tissu que l’on enfile chaque matin, elle est indéniablement un accessoire de séduction, capable de sublimer une silhouette.

Alors, choisir son bas de lingerie en fonction de sa morphologie est le meilleur moyen d’être à la fois à l’aise et de se sentir séduisante.

Dessous pour fesses plates

Qu’il le soient réellement ou seulement dans votre imagination, un postérieur plat peut manquer parfois de féminité. Pour certaines, il s’agira d’un véritable complexe tandis que pour d’autres, un simple trait physique. Quoi qu’il en soit, il existe des dessous adaptés qui, soit par effet visuel, soit carrément en trichant un peu (promis, on ne dira rien), donneront à votre popotin le volume tant recherché. A vous les culottes fantaisie à nœuds, volants et frou-frou ! La lingerie « push up », petite révolution au féminin, apportera également à votre fessier galbe et volume en un clin d’œil.

A contrario, certaines coupes seront malheureusement à proscrire ! Pour en savoir plus, découvrez la suite de nos conseils pour sublimer des fesses plates !

 

Lingerie pour fesses bien en chair

Les hommes en raffolent et pourtant, elles ne sont pas toujours à notre goût. Trop rondes, pas assez fermes, nos fesses sont trop souvent l’objet de nos frustrations. Il serait temps d’apprendre à les mettre en valeur pour enfin les aimer ! L’important avec un fessier potelé, c’est le maintien. Le choix de la coupe et des matières est essentiel. Il faudra privilégier des formes assez couvrantes comme la culotte, le shorty ou le boxer.

En revanche vous éviterez les culottes échancrées et fines qui ont tendance à faire ressortir les rondeurs.

 

Sous vêtement pour fesses rebondies

Si votre derrière fait pâlir d’envie Beyoncé, alors vous faites partie des chanceuses. Pulpeuses à souhait et pourtant fermes, vous pouvez vous permettre toutes les folies en lingerie. Néanmoins, il existe quelques petits secrets pour un fessier à se damner. Découvrez tous nos conseils pour trouver la culotte idéale un derrière rebondi.

 

Retrouvez tous nos conseils pour choisir votre bas :