Le slip transparent : la petite culotte sensuelle !

 

Le secteur de la lingerie féminine fait preuve d’inventivité quand il s’agit de formes et de coupes. Il crée également des modèles aux multiples matières. La panoplie de slips ou petites culottes dont dispose la gent féminine est donc bien fournie ! Le slip transparent ou petite culotte en maille ajourée joue sur la matière pour un effet des plus affriolant. Portrait.

 

Les caractéristiques du slip transparent

Sa principale caractéristique, comme son nom l’indique, est la manière dont la matière est travaillée; en transparence. Pouvant adopter toutes les formes possibles, il pourra être tour à tour slip italien, brésilien, taille haute, taille basse ou classique. Le sous-vêtement devient alors bien plus qu’un dessous pratique, il se transforme en objet de désir, il devient sexy.

Le dos de ce type de culotte ne comporte généralement pas d’élastique, évitant ainsi les démarcations disgracieuses.  Madame peut donc la porter à loisir, en toute circonstance.

Quelle que soit sa matière, dentelle, soie, lin, tulle, résille, elle offre gracieusement au regard les courbes charnelles de la femme. Sans pour autant être un modèle ultra sexy, il s’agit d’un dessous très féminin, tout en douceur et subtilité. Il convient parfaitement à celles qui aiment le raffinement et la finesse.

Les couleurs du slip transparent sont nombreuses, du classique combo noir, blanc, rouge au plus originales, et permettent à la femme de magnifier leur couleur de peau. Une peau claire pourra jouer sur un contraste élégant en adoptant du noir ou du rouge, tandis qu’une peau hâlée ou plus foncée se mariera à merveille avec des couleurs acidulées.

 

A quel type de morphologie ce sous-vêtement convient-il le mieux ?

Culotte transparente Panache

Crédit : Panache

Il convient à presque toutes les morphologies. Les femmes ayant un peu de ventre ou souhaitant camoufler quelques rondeurs tout en restant sexy peuvent porter une version taille haute.

Par ailleurs, le slip transparent taille basse est le sous-vêtement idéal pour mettre en valeur un fessier peu rebondi. Néanmoins, ce modèle coupe la fesse, il est donc  à proscrire pour celles qui l’ont un peu lourde. Cette culotte souligne également les hanches, elle n’est donc pas recommandée au femmes qui assument mal leur petites poignées d’amour. Les femmes de petite taille ont intérêt à choisir un modèle échancré qui élance la jambe.

 

A quelle occasion le porter ?

Il a pour avantage de ne pas marquer au niveau des fesses. En effet, le dos est généralement cousu sans élastique. Il s’adapte donc à n’importe quelle tenue, moulante ou non.

Pour une grande majorité de femmes, le slip reste le dessous le plus confortable et agréable à porter. Sa transparence lui confère donc à la fois les qualités de la douillette petite culotte classique tout en épiçant le déshabillé. Un parfait compromis.

 

Pour en apprendre plus sur les différentes formes de bas de lingerie