Quel type de lingerie porter quand on a les fesses rondes ?

 

De plus en plus valorisé le fessier XXL est signe de féminité. Seulement, on ne sait pas toujours quelle forme de culotte choisir pour avoir de belles fesses. Et puis, comme beaucoup de femmes le pensent, il y a fesse ronde et fesse ronde. Mettre en valeur un petit fessier ferme est  rebondi est bien plus simple que de valoriser un postérieur potelé. Halte aux idées reçues ! Avec 1001dessous et ses conseils avisés, rien de plus facile ! Trouvez en deux temps trois mouvement le bas de lingerie qui mettra en valeur ce qu’il faut et détournera le regard du reste.

Le panty et la lingerie gainante

Il y a des moments, rien à faire, on ne s’aime pas. Trop de ceci, pas assez de cela. C’est irrationnel, on le sait, oui mais voilà, on adorerait un petit coup de baguette magique. Et bien le panty est la baguette magique de la fesse bien en chair. Ce sous-vêtement à la forme de cycliste, descend mi-cuisse. Il maintient et lifte la silhouette de haut en bas. Car qui dis fessier rond, dit souvent cuisses charnues. En version gainante, ce dessous vous fera perdre instantanément une taille pour une silhouette plus tonique.

De manière générale la lingerie gainante est une bonne option. Ses matières galbantes rehaussent et raffermissent visuellement les chairs.

Le boxer

Le boxer féminin est également un bon allié. Il a l’avantage d’emboiter complètement le derrière. Il dissimule un grain de peau irrégulier et la peau d’orange, tout en redessinant l’arrondi du postérieur. Essayer ce dessous extrêmement confortable, c’est l’adopter.

La culotte taille haute

Ce type de dessous est adéquat pour les fessiers ronds. Celle-ci leur donne un effet plus arrondi. Elle marque les hanches et galbe les fesses, tout en camouflant les rondeurs. La silhouette est remodelée afin de mettre en avant la taille en premier. L’astuce : détourner subtilement le regard de nos petits défauts.

culotte italienne fesses pulpeuses

Crédit : Panache

Le slip italien

Ce sous-vêtement est l’élément incontournable pour les femmes qui ont la fesse ronde mais qui souhaitent avant tout rester sexy. La culotte est de manière générale une bonne option pour les femmes aux fesses généreuses. Bien emboîtante, elle galbe le postérieur.

Le petit plus de l’italien : son dos transparent en mailles ajourées. Il permet de miser sur la sensualité sans tout montrer. On devine les formes sans les voir vraiment.

La culotte en dentelle

Elle à les mêmes caractéristiques que la classique, cependant elle joue avec la transparence. Il s’agit d’un sous-vêtement élégant qui créé un effet harmonieux tout en mettant en valeur les courbes féminines. Ce modèle est créé en taille haute et taille basse.

Quelques conseils pour les fessiers ronds

Il existe plusieurs formes de lingerie qui valorisent les postérieurs ronds, toutefois il y a certaines coupes à éviter. Le string et le tanga ne sont pas recommandés à moins de s’assumer pleinement, évidemment.

On évite également les modèles tout fins. Le contraste peu de tissu / beaucoup de fesse, accentuera la volume. On privilégie des tissus structurés qui galbent et maintiennent les chairs. Enfin, les couleurs foncées et sombres et unies auront tendance à affiner visuellement la silhouette.

 

Retrouvez d’autre conseils pour choisir la forme de lingerie selon vos courbes :