Quel type de sous-vêtement pour des fesses rebondies ?

 

La lingerie féminine est un essentiel de la garde-robe. Incontournable, il faut la choisir avec soin pour avoir de belles fesses. Votre fessier fait des envieuses et attire tous les regards. Il est tonique et arrondi comme il faut, vous avez de la chance. Pour vos dessous, vous pouvez tout vous permettre, formes couvrantes ou non, échancrées, larges, tout vous va. Néanmoins certains modèles sublimeront davantage vos courbes pour un fessier à se damner. Découvrez tous nos conseils.

 

Le string classique

Sacro-saint sous vêtement sexy, une chose est sûre, le string plait aux hommes. Ce dessous a la particularité de couvrir l’avant et  de laisser le fessier totalement à découvert. Il convient donc parfaitement aux  postérieurs arrondis, rebondis et charnus. Il met en valeur cet atout féminin à condition que celui-ci soit un minimum ferme. Il a également l’avantage d’être invisible sous toutes les tenues moulantes.

 

Le string ficelle

Sa particularité est d’être très échancré sur le devant. Comme le string classique, il ne couvre pas non plus le postérieur. Il tient son nom des ficelles qui passent sur les hanches et entre les fesses.

Tout comme le string classique, il embellit et met l’accent sur les postérieurs rebondis en les laissant entièrement découvert.

 

Le tanga

Le tanga est souvent confondu avec le string. Cependant, celui-ci est légèrement plus couvrant à l’arrière.  Il s’agit du dessous idéal pour de belles fesses rebondies. La version taille haute permettra de camoufler des petites rondeurs au niveau du ventre tout en mettant en valeurs votre fessier !

Shorty fesses fermes

Crédit : Huit

Le shorty

Le shorty est un sous-vêtement qui ressemble  à un mini short avec une coupe horizontale à l’avant et à l’arrière. Ce modèle avantage tous les types de postérieurs et particulièrement les galbés. Sa coupe légèrement échancrée à l’arrière, dégage délicatement l’arrondi de la fesse pour un effet des plus sensuels. Sa forme accompagne parfaitement les courbes du corps en jouant sur un effet de voilé-dévoilé très sexy.
Pour vous donnez des idées, c’est par ici.

 

Un dernier conseil

Il ne s’agit évidemment pas de la liste exhaustive des formes idéales pour mettre en valeur son atout le plus rebondi ! Nous n’avons pas parlé de la culotte brésilienne qui dégage harmonieusement l’arrière. Gardez une chose en tête, vous pouvez tout vous permettre. L’important est de vous sentir bien dans vos sous-vêtements.

Pensez également lors de l’essaye à vérifier que celui-ci est à la bonne taille. Pour cela, regardez qu’il ne fait pas de marques au niveau des hanches et derrière. Rien de plus horripilant que des petites poignées d’amour non désirées, n’est-ce pas ? Si c’est le cas, 1001dessous vous conseille de prendre une taille au dessus.

 

Pour en apprendre plus sur quelle forme de culotte choisir pour mettre en valeur son derrière :