La culotte fendue ou le slip ouvert

 

En quelques décennies, la lingerie a considérablement évolué. Elle est passée d’un simple vêtement pratique à un véritable accessoire de mode. Le nombre de formes et de coupes de culottes a explosé. Allant du simple dessous en coton à la lingerie fine en dentelle, tous les goûts et les envies sont satisfaits. Les modèles les plus sexy sont désormais des armes de séduction massive. La culotte fendue, dessous coquin par excellence, vous dévoile ses secrets.

 

Les caractéristiques de la culotte fendue

Retrouvez le string fendu Aubade sur notre site : j’y vais !

string fendu aubade

Pour la petite histoire, nous assistons à la naissance de son ancêtre au XIXe siècle. La culotte fendue, ou plus exactement le pantalon de lingerie féminin est ouvert pour permettre la miction et les rapports sexuels. La première culotte, inventée en 1920 par Monsieur Valton père de la célèbre marque Petit Bateau, est également ouverte pour les mêmes raisons ! Il faut attendre la fin du XXe siècle pour constater l’essor de ce sous-vêtement grivois à la lourde charge érotique tel qu’on le connait aujourd’hui.

Car aujourd’hui, trêve de pudibonderie, le slip ouvert est l’attribut des jeux galants.

En apparence elle prend la forme d’un dessous fin et parfois simple, mais ne vous méprenez pas, il suffit d’un simple jeu de jambe pour entrapercevoir toute la féminité jusqu’ici cachée.

Vous en trouverez en coton, en élasthanne ou le plus fréquemment en dentelle. Souvent dans des matières sensuelles, elles arborent des formes assez minimalistes allant parfois jusqu’au string.

Rouge, blanc, noir, rose ou bleu, il n’y a pas de limite à ses coloris. Toutefois, on lui préférera des couleurs assez sobres et des matières nobles pour ne pas tomber dans le cliché de la vulgarité.

 

A quel type de morphologie le slip ouvert convient-il le mieux ?

Culotte fendue Aubade

Crédit : Aubade

Ce n’est pas tant à un morphotype qu’à un tempérament que ce dessous est conseillé. Petit fessier ou derrière généreux, cette lingerie s’adapte à toutes les morphologies. En revanche elle ne convient pas à tous les caractères. Très sexy, un brin provocateur, elle demande d’assumer pleinement sa féminité et sa sensualité. Ainsi elle n’est pas forcément recommandée aux femmes qui manquent de confiance en elle.

Un conseil pour vous messieurs, s’il vous prenait d’offrir un slip ouvert à madame, demandez-vous si elle se sentira vraiment à l’aise dedans !

 

A quelle occasion la porter  ?

Si vous ne craignez pas les courants d’air, elle se porte en toute saison !

Plutôt réservée aux moments intimes, elle s’enfile à l’occasion d’événements particuliers, de surprises épicées, d’aventures à deux !

Très légère et discrète, elle se fera oublier sous une tenue un peu serrée, telle qu’un pantalon moulant ou un jean skinny.

Les plus audacieuses et les moins frileuses la porteront sous une robe ou une jupe, frissons garantis…

 

Pour en apprendre plus sur les autres formes