Tous nos conseils lingerie pour être irrésistible

Premières consommatrices d’Europe, les françaises consacrent chaque année un budget de presque 100€ à l’achat de leurs lingeries. Friandes d’ensembles affriolants, elle peuvent désormais trouver le modèle qui convient à leurs besoins, leurs envies et leur silhouette, sans se ruiner. Il s’agit aujourd’hui d’une démarche de plaisir avant tout. C’est pourquoi 1001dessous vous accompagne et vous délivre tous ses conseils pour faire les bons choix.

 

Conseils lingerie

Crédit : Fleur of England

Les astuces 1001dessous

Il vous arrive souvent d’hésiter devant le rayon culottes ? Cela fait 15 ans que vous portez des soutiens-gorge, mais rien à faire, vous ne connaissez toujours pas votre taille ? Quand il s’agit de laver vos dessous, vous fourrez le tout dans la machine, avec le blanc, les couleurs et vos jeans ? Si vous répondez oui à au moins une de ces questions, alors lisez vite notre dossier spécial conseil lingerie !

Quel style pour quelle morphologie

Soutien gorge qui cisaille le dis, boxer qui baille sur les fesses ou string qui laisse des marques disgracieuses sur les hanches, autant de petits embêtement que toute femme rencontre un jour ou l’autre. Parfois, choisir sa ses sous-vêtements n’est pas simple et peut s’apparenter à un véritable corps à corps. Trouver l’ensemble idéal, qui à la fois met en valeur les courbes, soutient ce qui doit l’être, est à la bonne taille et nous plait autant qu’à monsieur, est désormais possible. Allons même jusqu’à dire, facile. Il vous suffit de lire tous les conseils de la rédaction.

Entretien des textiles

Nos parures sont souvent confectionnées dans des matières fines telles que la dentelle, la soie, le voile, ce qui les rend fragile. C’est pourquoi il est primordial d’en prendre soin au risque de diminuer considérablement sa durée de vie. Pour les conserver le plus longtemps et dans le meilleur état possible, vous devez faire attention au moment du lavage, mais également lors du rangement.

Il existe plusieurs astuces simples pour choisir le bon programme de lavage en fonction des caractéristiques de vos sous-vêtements, mais aussi comment les ranger et les entretenir selon leur forme.

Tailles de lingerie

Rien de plus facile pour un femme de trouver un soutien gorge quand elle fait du 90B, mais que se passe-t-il quand la taille de poitrine est nettement plus grosse ou plus menue ? Le parcours du combattant commence. Que l’on fasse du 85A ou de 95D, il est désormais facile de trouver sa taille sur un site qui vend des dessous. Découvrez comment mettre en valeur un petit décolleté ou porter une tenue adaptée à des seins généreux, pour ne plus complexer !

Trouvez également les bas de lingerie qui conviennent à votre taille.

Conseils mode

Vous aimez la mode autant que les dessous. Pour vous soutien-gorge est synonyme d’accessoire et pas seulement de nécessité. Découvrez dans cette rubrique tous les conseils pour assortir vos ensembles avec vos tenues, les tendances qui sévissent en la matière. Les couleurs à la mode n’auront plus de secret pour vous et vous serez enfin en mesure des les accorder avec votre carnation ou la couleur de vos cheveux.

Vous aimerez aussi :