Boxer taille basse : le sous-vêtement confort !

 

Il n’est pas rare de voir des femmes renoncer au plaisir de porter des dessous à la fois beaux et adaptés à leur morphologie. Et cela se comprend ! L’univers de la lingerie regorge de modèles et de coupes très différents. Il n’est déjà pas si facile de savoir ce qui ne nous va pas, alors choisir ce qui nous met parfaitement en valeur relève souvent de l’utopie. Mais ça c’était avant. Avant que 1001dessous ne vous explique tout ! Nous vous parlions du boxer, découvrez dès à présent sa version sexy, le taille basse.

Les caractéristiques du boxer taille basse

Il est très fréquemment confondu avec le shorty classique. Cependant il recouvre entièrement le fessier. Ayant la forme d’un petit short moulant, il se porte au niveau des hanches, taille basse.

Bien que celui-ci soit plus couvrant qu’une culotte, ce dernier a évolué et les innovations ont permis de féminiser ce sous-vêtement à l’origine masculin. On le trouve désormais décliné dans des matières fines et délicates telles que la dentelle, la soie ou le satin. Pour les femmes qui cherchent avant tout le confort, il existe pléthore de modèles en coton, lycra ou élasthanne, unis ou aux imprimés légers.

A quel type de morphologie convient-il le mieux ?

Boxers basVoici venu le moment tant attendu des conseils morpho. Porter la lingerie adéquate n’est pas tant faire disparaître ses défauts que sublimer ses atouts.

Ainsi les fesses galbées à généreuses se feront un plaisir de porter ce dessous qui leur dessinera une cambrure à se damner. En revanche, pas question pour les fesses plates de miser dessus. Trop couvrant, il ne donnera pas l’impression de volume et ne fera que ressortir le vide. Préférez lui le shorty, bien plus flatteur !

Les femmes qui ont un peu de ventre éviteront de porter le boxer taille basse qui accentuera les formes et fera saillir les poignées d’amour.

Enfin, mesdames, si vous avez des hanches larges, la version basse de ce dessous est faite pour vous. Contrairement à la taille haute, il amincira visuellement cette partie de votre corps.

 

A quelle occasion le porter ?

Il est parfois réalisé entièrement en dentelle ou encore sans élastiques. Très pratique puisqu’il devient invisible sous des vêtements un peu moulant. On ose donc les robes et les jupes, les pantalons serrés.

Comme la version taille haute, ce dessous est idéal pour faire du sport ou tout simplement pour la vie de tous les jours. En soie, en dentelle ou encore en tulle, il devient indéniablement un atout séduction.

Certain vous diront qu’il y a trop de tissu, certaines affirmeront qu’il n’est pas assez féminin, pas à la mode. Mais saviez-vous que depuis plusieurs saisons déjà le look masculin-féminin fait partie des grandes tendances du moment ? Alors, quand on peut allier confort et style, pourquoi s’en priver ?

 

Pour en apprendre plus sur les autres formes