Aubade élargit sa gamme vers la séduction

Aubade connait un tournant au 21ème siècle. L’enseigne continue d’innover en créant de nouveaux produits révolutionnaires. La marque ne se limite plus à l’univers de la lingerie et développe de nouvelles lignes (balnéaire, prêt-à-porter) ainsi que des produits dérivés. Une période marquante dans l’histoire d’Aubade lingerie.

L’avancée technologique et innovante d’Aubade

L’entreprise Aubade innove au début des années 2000 en créant une ligne balnéaire complète, publiée sur le site de la marque, permettant ainsi à la femme d’être sexy et élégante à la fois en ville et à la plage.

L’année 2005 est marquée par le rachat d’Aubade par la société Suisse Calida. Cependant, malgré ce bouleversement dans l’histoire de la marque, Aubade conserve sa philosophie et ses valeurs. La même année est développée pendant deux ans une collection pour homme avec une série de trois « Leçons de Séduction ».

Un an après le rachat de la marque, c’est l’apparition des premières boutiques Aubade en France : l’Art d’Aimer.

La marque Aubade ne s’arrête pas là et crée également le premier string minimum qui pèse seulement cinq grammes. Par la suite, la marque développe de nouveaux produits : c’est l’apparition des bas et des collants pour sublimer la silhouette de la femme.  Par ailleurs, en 2008 est lancée la culotte « Petite Tricheuse » qui permet de rendre le fessier plus rebondi. Aubade met en place de nouvelles innovations pour sublimer la femme.

L’extension des produits Aubade

Collection boite à désir Aubade : tout en séductionLa société décide d’aller encore plus loin, en accompagnant la femme en toute circonstance (au travail, en vacances). La marque propose une ligne de prêt-à-porter en dentelle, avec de la broderie, en soie, etc. Il est possible maintenant pour la femme de disposer d’un pantalon, d’un cardigan, d’un boléro, d’un kimono ou autre tenue d’intérieur de qualité et sexy avec la collection loungewear de la marque.

L’enseigne a toujours l’esprit révolutionnaire et décide de créer les fameuses boîtes à désir en 2011. Ce nouveau concept propose une lingerie coquine destinée aux jeux amoureux. La marque pousse de plus en plus loin la complicité homme – femme en créant deux ans plus tard une collection de boxer pour homme baptisé AuBADMen : les hommes sont mis à nu. Cette collection apparaît dans les « Leçons de Séduction » pour femmes qui présentent des couples afin d’entretenir et mettre encore plus en avant cette complicité.

Suivant la même stratégie est lancé un premier parfum en correspondance avec l’image de la femme donnée par Aubade : sensuelle, coquine, élégante. Le parfum est également présent dans les « Leçons de Séduction » comme un outil en plus pour séduire sa moitié.

S’adaptant continuellement à l’ère du temps, la société poursuit son développement à l’international. La marque est disponible dans plusieurs pays d’Europe au travers de quelques filiales en Belgique, en Espagne et Portugal. Son ascension ne s’arrête pas là : les produits Aubade sont aussi distribués aux Etats-Unis et en Asie. C’est certain, la marque Aubade nous réserve encore de belles surprises pour les années à venir.

 

Pour en apprendre plus sur l’histoire d’Aubade