Le mythe de la célèbre enseigne de lingerie

Dans le secteur de la lingerie il existe une multitude de marques. Cependant, certaines savent bien se démarquer des autres et perdurer. Aubade en est un très bon exemple. Découvrez comment cette célèbre société a marqué les esprits à travers le développement de son histoire, sa fabuleuse communication et ses valeurs.

Aubade lingerie : la légende

La quintessence de l’élégance

Aubade est une marque de lingerie haut de gamme destinée entièrement à la femme jusque dans les années 2000. En effet, à partir de cette date, une collection pour homme a été créée.

Il s’agit d’une entreprise qui ne cesse de développer de nouvelles innovations depuis sa création. Ainsi, elle accompagne la femme dans la vie de tous les jours, à des occasions spéciales et en vacances en proposant des produits classiques, excentriques, séducteurs ou glamours afin de convenir à toute la gent féminine.

En plus de sa large gamme de produits proposée aux femmes, l’enseigne offre des articles de qualité. En effet, Aubade a recours à des matières nobles et développe des techniques d’excellence.

Découvez en plus sur la saga Aubade dans cet article.

Lingerie Aubade

L’histoire d’Aubade

Présente sur le marché depuis les années 50, la marque s’est toujours différenciée et a su devenir intemporelle tout en se faisant apprécier à la fois de la gent féminine et masculine.

A travers son histoire, la société a révolutionné le monde de la femme en la libérant du corset et marquant ainsi l’histoire de la lingerie.  Au fil des années, l’entreprise se positionne comme une enseigne glamour et séductrice à travers ses publicités et l’extension de ses produits.

L’esprit d’Aubade

L’une des forces de l’entreprise est de disposer de valeurs fortes qui suivent l’air du temps. La marque propose de la lingerie sexy qui est en adéquation avec l’évolution de la femme. L’enseigne rompt avec les codes de l’époque et transmet une nouvelle utilité à la lingerie.

En plus d’une philosophie fidèle année après année, Aubade propose des produits de qualité acquis par un excellent savoir-faire. En effet, l’un des principaux objectifs de la société est de rester fidèle à l’esprit de la marque et de fournir des produits garantissant un confort remarquable pour la femme tout en étant glamour.

La publicité chez Aubade

L’une des principales caractéristiques de la marque est de régulièrement mettre en avant la relation homme – femme. Afin de d’avoir une identité forte, l’enseigne a développé très tôt deux outils de communication devenus célèbres : les « Leçons de séduction » et les calendriers. Ces deux derniers ont fait leur apparition respectivement dans les années 1992 et 1998. Par ailleurs, les calendriers sont constamment créés en édition limitée afin de rendre le produit exclusif.

Ainsi, n’importe qui reconnaît lorsqu’il s’agit d’une publicité Aubade. Les photographies sont publiées en noir et blanc. De plus, le visage est toujours tronqué. Le fait de conserver ces indications lors de la prise de nouvelles photos permet à la marque de se créer une véritable identité.

Les mannequins et photographes d’Aubade

Si la marque est aujourd’hui une légende de la lingerie féminine, ce n’est pas uniquement grâce à ses dessous sexy et provocants. Elle doit sa notoriété à ses campagnes publicitaires iconiques et ses mannequins qui font rêver. Une femme aux courbes parfaites, en noir et blanc, on ne voit jamais son visage. Vous vous êtes donc sûrement déjà posé la question… Mais qui est-elle ? Découvrez enfin la réponse !

Découvrez d’autres marques de lingerie sexy et luxe !