Tankini

C'est la tenue idéale si vous souhaitez camoufler vos rondeurs. Rapide à enfiler, ce modèle peut se porter à la plage comme en ville. Ce modèle est incontournable cet été. Afin de rester à la pointe de la mode, nous vous présentons notre sélection des plus beaux tankinis qui réaliseront sur vous un effet glamour !

Tankini

Très tendance ces dernières années, ce modèle est apprécié par un grand nombre de femmes. Ce produit est un haut de maillot de bain dont la coupe ressemble à un débardeur. Le tankini a la particularité de s'associer à n'importe quel bas. Ainsi, vous pouvez porter un shorty, un string, une culotte ou encore une jupette avec ! Il met en avant la poitrine et il est composé d'armatures. De cette manière, il convient à toutes les tailles. Certains modèles sont également rembourrés au niveau de la poitrine. Tout comme pour les débardeurs, il peut être porté dos nus et être doté d'un décolleté plus ou moins plongeant.

Maillot de bain tankini

Ce produit met en avant le décolleté et permet de multiples associations avec le bas. Par ailleurs, plus couvrant qu'un simple maillot deux pièces, il permet de protéger certaines zones du soleil. Ainsi, il sera un véritable allié pour les peaux sensibles qui souhaitent cependant porter un haut original et sexy. Porté à la plage, ce haut peut également se mettre l'été en ville. Associé à un paréo ou un short il conviendra parfaitement et vous permettra à tout moment d'aller vous baigner sans vous encombrer de vêtements.

Tankini grande taille

C'est un véritable atout pour les femmes pulpeuses. En effet, si vous ne souhaitez pas montrer toutes vos formes ce modèle conviendra parfaitement ! Sa coupe permet de camoufler le ventre et quelques rondeurs. Il arrive généralement au niveau du haut de la culotte, toutefois nos marques ont également décliné des coupes plus longues. De plus, ce modèle est également plus ou moins moulant en fonction de nos marques. Ainsi, si vous souhaitez donner l'impression de porter un maillot une pièce, la coupe moulante vous conviendra. Si vous avez envie de ne pas montrer vos formes, des modèles plus larges vous iront à merveille ! Uni, coloré ou à imprimé, vous aurez l'embarras du choix !