Culotte haute

La culotte haute a fait ses dernières années un retour canon ! Son effet rétro, pile dans l'air du temps, a bien été saisi par les stylistes des plus grandes marques de lingerie qui se sont emparés des culottes hautes pour en faire des accessoires de mode incontournables. Confortables et pratiques, elles cumulent de nombreux atouts !

La culotte haute, le retour !

Pièce phare du siècle dernier la culotte taille haute ne cesse d’évoluer. L’air est à la lingerie retro pour votre plus grand bonheur et elle fait fureur. Il est fascinant de constater à qu’elle point la lingerie d’après-guerre se voit réinventée et sublimée. Bien loin de l’image de la culotte maxi, bouffante en coton de nos grands-mères. Laissons place à la subtilité, aux courbes structurées et aux silhouettes empreintes de sensualité.  La culotte haute détient alors son lot de fantaisie dans une multitude de modèle sexy à souhait.

Taille affinée, silhouette harmonisée

Cette culotte détient un pouvoir de séduction irrésistible qui réside dans sa façon de vous mettre valeur. Sculptant et gainante elle permet à toutes les morphologies de se sentir sublimées. En mettant l’accent sur votre taille en l’affinant, cette pièce de lingerie révèle vos hanches tout en allongeant vos jambes et estompes les petites imperfections. Elle vous offre alors une silhouette harmonieuse et élégante. Prenez plaisir à succomber au look taille haute en vogue qui résume le chic aussi bien en prêt à porter qu’en sous-vêtements.

Et sous les vêtements ?

Dans des coloris généralement sobres tels que le noir, le blanc ou le nude, la culotte haute se dissimule facilement sous vos vêtements. Son port quotidien devenu ordinaire, celle-ci est très agréable à porter. Laissez-vous tenter par un dessus dessous sexy et élégant. Ayez l’audace de montrer votre petite culotte avec le plus grand chic. Un voile dentelle ou de tulle suffiront à sublimer votre silhouette. Pour ce qui est d’un moment de séduction le travail de la broderie sur une maille douce est à associer avec un soutien-gorge corbeille ou balconnet.