String

Discret et évitant les marques disgracieuses sous les tenues mêmes les plus moulantes. Qu'il soit simple comme chez Stella McCartney ou plus audacieux comme chez Aubade, le string reste en toutes circonstances un atout séduction incontournable du tiroir à lingerie !

Taille bas

Couleur

Le string une histoire de féminisme

Les femmes ont longtemps été considérées comme des mères au foyer dépendantes de leur maris et dépourvues de toutes liberté sexuelle et vestimentaire qui englobe, culotte et autres bas. Ce joli petit bout de tissu va renverser la tendance et se montrer comme l’un des premiers tandems du féminisme. Démocratisé, prôné et porté dans les années 70, le string est alors une pièce de lingerie mythique et révolutionnaire qui investit les vestiaires féminins.

Des fesses sexy et une allure sensuelle avec le string dentelle

La femme a alors délaissé sa chère culotte pour se consacrer à son dessous préféré, le string dentelle. Après avoir dédramatisé le fessier découvert on a appris à le sublimer, et ce grâce à la matière. Appréciez une ligne en dentelle tout en finesse qui subtiliserait vos courbes. Puis floutez votre sensualité à l’aide d’un tulle doux.

Une touche raffinée avec le string micro en mousseline de soie

Si la brillance vous plait, optez pour un string en soie qui iriserait vos courbes aériennes et vous rendrait un peu d’éclat. La noblesse de la soie vous séduira et l’élégance ultime qu’elle confère vous magnifiera. Malgré ces détails séductions, ce modèle reste invisible sous vos vêtements pour une discrétion optimal et une silhouette lisse et sans imperfection.

Le satin pour plus d’éclats dans votre tiroir à sous-vêtements

Plus épais que la soie et plus brillant mais tout aussi élégant, le string satin est un des bestsellers du bas séduction. Il représente une lingerie délicate et raffinée tout en imposant cette audace délicieuse et fluide. Le plus avec ce modèle séduisant à souhait, c’est qu’il ne faut pas grand-chose pour sublimer et sophistiquer votre silhouette.

Des fesses tout en coton

Minimaliste et tout aussi sexy, le string en coton reste un des plus confortable et naturelle des pièces de lingerie. Il reprend les codes classiques de celle-ci afin de servir votre bien être tout en extirpant de sa matière une séduction élogieuse.

Le moment rouge

Tout comme le moment Rose, blanc ou noir, le moment rouge détient une signification qui vous transporte directement au cœur du romantisme. Soyez pleinement sulfureuse et splendide dans un si joli string rouge qui vous confère une silhouette au glamour inégalable. Après la matière la couleur vient en seconde position et celle-ci se réfère à des moments particuliers : l’événement propice à la séduction. Arborer un fessier de toute beauté pour l’été avec un string dentelle blanc qui illuminerait votre allure, ou choisissez un rose pâle qui adoucirait votre hâle. Mais l’intensité d’un rouge flamboyant reste un intemporel qui s’adapte à chaque saison et capte la lumière. 

Huit

6,60 € 33,00 € -80%

Tailles disponibles :

42